Meilleurs drones selfie pour 2020

0

La photographie selfie suscite un intérêt croissant depuis la fin du 20e siècle et a engendré un grand nombre d'appareils mobiles nouveaux et innovants conçus pour satisfaire les désirs des utilisateurs. Dans les années 2000, les prises de vue conventionnelles à bout de bras à l'aide d'un appareil photo ou d'un smartphone étaient populaires. Ensuite, des appareils spéciaux "monopodes" sont apparus, et en 2016, des quadricoptères "selfie-drones" ont commencé à apparaître.

La rédaction du site "bestx.htgetrid.com" vous propose un tour d'horizon des meilleurs drones selfie pour 2020.

Qu'est-ce que Selfie?

Selfie (de l'anglais "Self" - yourself) - un moyen de créer un portrait à l'aide d'un appareil photo et sans s'adresser à d'autres personnes. Le terme a gagné en popularité depuis 2005, lorsque les premières caméras frontales sont apparues sur les smartphones. Cependant, en raison de la mauvaise qualité et de la faible résolution, la fonction n'a pas frappé les tendances, mais elle s'est établie. Jusqu'en 2010, l'option était inutile. Avec le développement de la technologie, en 2013, le mot est apparu pour la première fois dans le dictionnaire en ligne de la langue anglaise, puis il a été déclaré «mot de l'année».

La particularité de ces photographies est qu'elles se concentrent sur les personnes qui les entourent. Les selfies sont principalement pris pour être publiés sur les réseaux sociaux ou dans le but de les transmettre à des amis. Certains prennent des photos exclusivement avec de grands groupes de connaissances, d'autres s'exposent tous les jours. L'habitude de mesurer constamment le cours de la vie avec cette méthode est intéressante.

Caractéristiques caractéristiques des images

  • Expression de soi

Les personnes qui hésitent à se montrer dans la vraie vie s'expriment à travers des images sur les réseaux sociaux. La caméra frontale d'un smartphone est un intermédiaire sûr, à l'aide duquel il est possible de s'ouvrir et de montrer votre véritable monde intérieur.

  • Spécificité du «faux soi»

Parfois, il y a un faux «je» derrière la photo, les gens présentent au monde une image bien pensée qui n'a rien à voir avec la réalité. Les images sont créées avec un éclairage parfait, un maquillage, parfois avec un style et une «grimace» sur le visage. En même temps, le développement de son propre «je» est suspendu et l'attention est portée à la création d'une structure de personnalité auxiliaire.

  • Confirmez votre existence

En exposant et en distribuant des photos, une personne a besoin de commentaires et de likes. Il y a une dépendance à l'envoi de selfies. Les utilisateurs dépendent d'autres personnes qui regardent la photo, avec une réaction négative, une personne commence à douter de son autonomie.

  • Manque d'expérience réelle

Une personne maintient activement son profil sur les réseaux sociaux, télécharge des images de haute qualité et écrit des messages intéressants. Dans ce cas, il a la possibilité de remplacer les expériences réelles par des expériences imaginaires. Une personne communique activement et ouvertement avec les abonnés, développant ainsi ses fonctionnalités cachées.

Monopode comme l'ancêtre du drone selfie

En 2020, les bâtons de selfie perdent de leur popularité, mais on ne peut s'empêcher de les mentionner quand on parle de drones de selfie. Cet appareil est en quelque sorte un "ancêtre" des quadricoptères.

Un monopode est un type de trépied. Il diffère du "trépied-trépied" classique en ce que le monopode a un support. Cela n'éliminera pas complètement la photo de «trembler», mais cela vous permettra de régler la vitesse d'obturation pendant quelques secondes, contrairement à la prise de vue à la main. Le principal avantage est la mobilité.Les photographes équipés de trépieds sont liés à un seul endroit, quand avec un monopode, vous pouvez vous déplacer, explorant tout l'espace à la recherche d'un angle approprié.

Les appareils sont contrôlés par un bouton, le smartphone est connecté via Bluetooth ou à l'aide d'un cordon et d'une prise casque. Les premiers appareils ont une batterie intégrée. Il existe des bâtons à selfie qui ont plus d'un support inclus, ils sont utilisés à la fois pour les téléphones et les appareils photo.

La popularité des selfies a conduit à la mise sur le marché d'une large gamme de smartphones dotés de caméras frontales de haute qualité, ainsi que d'accessoires spéciaux pour différents appareils: pour iPhone, tablette iPad et smartphone Android.

Critères, fonctions et méthode d'application du drone selfie

Le drone selfie est un quadcopter ordinaire avec une spécialisation étroite. La tâche principale est de prendre une photo à tout moment sous l'angle souhaité.

Critères de choix

  • compacité - le téléphone est constamment entre les mains et il est nécessaire que le drone selfie soit également petit, de sorte que tout gadget massif ne convient pas - un hélicoptère miniature est nécessaire;
  • qualité de l'appareil photo - il a besoin d'un appareil photo cool avec une stabilisation parfaite, une excellente résolution et un excellent rendu des couleurs, car l'hélicoptère est loin du visage ou de l'objet et le résultat lui est demandé à partir d'une prise de vue professionnelle;
  • temps pour le vol - avec la petite taille du drone, vous ne devriez pas vous attendre à des résultats impressionnants;
  • design - l'appareil n'est pas seulement une chose fonctionnelle, mais aussi un accessoire élégant, la luminosité et l'attrait sont un énorme plus pour cet appareil.

À quoi servent-ils? Caractéristiques du drone

  • Capturez plusieurs photos à un moment donné en utilisant la fonction de rafale qui capture la dynamique du mouvement;
  • voler le long d'un itinéraire donné (point d'intérêt) - pertinent pour les selfies vidéo et les panoramas circulaires;
  • Suivez l'utilisateur - Créez de superbes photos et vidéos, comme le vélo, le ski ou le scooter électrique.

De nombreux appareils prennent en charge le contrôle gestuel et le drone peut également publier des cadres sur les réseaux sociaux en un seul clic dans l'application.

Fonctionnalités de l'application

Utilisez doucement dans des conditions venteuses car le drone selfie est léger. L'astuce est d'abandonner l'idée de prendre une photo par mauvais temps. Pour le moment, cela ne fonctionnera tout simplement pas pour créer un cadre. En conséquence, le drone sera emporté par le vent, ou il touchera des objets autour de lui et se brisera.

L'appareil n'est pas adapté aux longues séances photo, car la batterie est lourde, les drones selfie passent donc 10 à 15 minutes en mode avion. Dans le bon drone selfie, l'accent est mis sur la qualité de l'image, alors ne vous attendez pas à une vitesse ou une agilité élevée.

L'hélicoptère selfie peut être emporté avec vous à tout moment, car il ne pèse pratiquement rien, se charge rapidement et accomplit sa tâche principale: créer des photos de haute qualité. Il gère également la prise de vue vidéo sans problème, mais il convient de noter qu'il n'y a pas assez d'espace dans le boîtier pour une stabilisation sérieuse, de sorte que l'image peut trembler.

En 2020, il existe de nombreux photocoptères différents qui diffèrent par leur coût et leurs performances. Le drone deviendra un jouet intéressant pour un enfant ou pour les amateurs, car il présente une vue à la première personne à partir d'un bon appareil photo à vol d'oiseau.

Quelle entreprise est préférable d'acheter et comment choisir? Vous trouverez ci-dessous un aperçu du meilleur budget et des drones selfie coûteux et de leurs spécifications. Description basée sur les commentaires et la fonctionnalité.

Combien coûte l'appareil, quels sont-ils? La caractéristique contient également une réponse à cette question. Presque tous les drones répertoriés peuvent être commandés auprès d'Aliexpress ou d'Ozon.

Classement des meilleurs drones selfie de qualité pour 2020

Yuneec Breeze 4K

Le quadricoptère de cette marque appartient à ceux avec un appareil photo de la catégorie de première classe. Il utilise le mode automatique pour le vol. Un excellent drone selfie pour son prix. Appareil photo - 13 mégapixels. L'appareil se sent bien en mode avion. L'ensemble comprend un étui de marque. Couleur du corps - blanc. Dimensions hors tout 196 x 196 x 65 mm.Coût: 27800 roubles.

Yuneec Breeze 4K

Avantages:

  • fonctionne de manière autonome pendant 12 minutes;
  • le corps de l'appareil est en plastique, a l'air à la mode et élégant;
  • il n'y a pas de lacunes et de pièces mal fixées;
  • la vitesse maximale de l'appareil est de 18 km / h;
  • capacité de la batterie 1150 mAh se recharge en 20 minutes;
  • fréquence de prise de vue vidéo 30 images par seconde;
  • stabilisateur électronique et amortisseur de vibrations à l'intérieur du boîtier;
  • vous pouvez régler l'angle d'inclinaison de l'objectif à l'aide de votre téléphone;
  • 6 modes de vol sont disponibles: avec commande manuelle, selfie, voler autour de la cible, voler vers des points, suivre la cible et FPV;
  • l'emplacement est fixé par satellite à l'aide de la fonction GPS;
  • pour les utilisateurs novices, il existe une fonction de décollage et d'atterrissage automatiques en appuyant sur 1 bouton.

Désavantages:

  • il n'y a pas de bonne stabilisation vidéo.

Zerotech DOBBY

L'appareil s'est imposé comme un assistant compact pour les amateurs de selfie. Les dimensions de son cadre non assemblé sont de 145 x 135 x 37 mm. Couleur blanche. Coût: de 18 000 à 21 000 roubles.

Zerotech DOBBY

Avantages:

  • tournage vidéo de caméras 4K haute résolution;
  • la présence d'une fonction de stabilisation électronique;
  • corps compact pliable;
  • le drone est équipé de fonctions: suivre la cible, reconnaissance faciale et commande vocale;
  • le corps est en plastique blanc résistant aux chocs.

Désavantages:

  • petite capacité de la batterie 970 mAh - fournit 8 min. travailler dans les airs.

DJI Mavic Air

Un appareil de la catégorie «luxe» - correspond aux spécificités d'un drone de poche. Le panneau de commande fonctionne dans un rayon de 4 km. Dimensions 168 x 184 x 64 mm. Disponible en une seule couleur - noir. Coût: de 65 000 à 80 000 roubles. Pays d'origine: Chine.

DJI Mavic Air

Avantages:

  • poids léger - 430 grammes;
  • présence d'un contrôleur;
  • la résolution de la caméra est de 12 mégapixels;
  • capacité de la batterie 2375 mAh, durée de fonctionnement dans l'air 21 minutes;
  • haute portabilité de l'appareil;
  • contourne presque parfaitement les obstacles;
  • a une suspension de stabilisation, à l'aide de laquelle il est plus stable;
  • suit jusqu'à 16 éléments à la fois;
  • exécute des fonctions: suivre des objets en mouvement, voler autour d'objets et de personnes le long d'un chemin prédéterminé, filmer une vidéo sphérique;
  • prise de vue vidéo 4K, vitesse jusqu'à 100 Mbps.

Désavantages:

  • vous devez avoir plusieurs batteries;
  • prix élevé.

Elfie JY018

Un appareil d'entrée de gamme sous la forme d'un drone de poche, idéal pour les voyages. Dimensions 155 x 150 x 30 mm. Appareil photo - 2 mégapixels. Coût: de 1800 à 2500 roubles.

Elfie JY018

Avantages:

  • la présence d'un baromètre permet de maintenir une altitude donnée;
  • peut être plié de manière compacte pour un transport facile;
  • La caméra HD avec une résolution de 720p vous permet de transférer directement l'image sur le téléphone;
  • poids léger - un peu plus de 100 grammes;
  • ne perd pas le contact avec l'utilisateur à une distance de 80 mètres;
  • le temps dans les airs dépend du mode de vol, généralement de 6 à 8 minutes.

Désavantages:

  • la petite taille ne stabilise pas l'image et la stabilité, surtout par mauvais temps;
  • Module photo faible - 2 Mp;
  • maîtrise de la complexité - nécessite des compétences de pilotage initiales.

AirSelfie 2

Conception unique de micro-drone pour prendre des selfies. L'appareil a remporté plusieurs prix de design. La taille d'un smartphone moderne ordinaire est de 98,5 x 71,2 x 13,6 mm. Coût: de 18 000 à 22 000 roubles.

AirSelfie 2

Avantages:

  • le drone le plus sûr, car les vis sont dans un étui de protection;
  • boîtier métallique élégant en aluminium n'a pas peur de la corrosion et des rayures, protège également contre les collisions;
  • Caméra 12 MP avec stabilisation optique et électronique;
  • distance étonnamment vue de 5 à 10 mètres;
  • diffuse une image sur Android ou iOS sans délai grâce à la compatibilité avec une application spéciale;
  • prise de vue vidéo en qualité 1080p, 60 images par seconde;
  • la communication est maintenue à une distance de 20 mètres;
  • convient aux débutants;
  • la présence d'un mode de recherche spécial avec un signal sonore fort.

Désavantages:

  • la petite taille rend difficile la prise de photos et de vidéos par vent, pluie, etc.

Eachine E55

Design inhabituel avec un contenu intéressant - caractérisez complètement cet appareil de poche.Petites dimensions 65 x 6 5x 25 mm avec un poids de 45 grammes. Il tient facilement dans la paume de votre main, de sorte que certains sites utilisent le préfixe «Mini». Coût: 3300 roubles.

Eachine E55

Avantages:

  • peut voler le long de la trajectoire définie sur le smartphone;
  • convient aux "pilotes" novices, car il monte dans les airs et se libère au sol en appuyant sur 1 bouton;
  • peut se déplacer aussi loin que possible du téléphone jusqu'à une hauteur de 50 m;
  • une charge complète de la batterie dure 8 minutes de vol.

Désavantages:

  • il n'y a pas de systèmes avancés d'inspection du terrain et de modes de vol intelligents;
  • la caméra est située dans le corps, il n'y a donc pas de cardan pour la stabilisation;
  • il n'y a pas de mémoire intégrée dans le drone, à cause de cela, les images sont transférées directement dans la mémoire du téléphone.

Wignsland S6

Les fabricants chinois de cet appareil développent également la robotique pour des applications militaires. Positionner le drone comme appareil premium. Dimensions 138 x 79 x 268 mm. Coût: 11500 roubles.

Wignsland S6

Avantages:

  • accélère à une vitesse de 8,3 m / s;
  • avec fonction de commande vocale;
  • Appareil photo 13 MPix;
  • la présence d'un système de capteurs infrarouges;
  • corps en matériau de haute qualité en 6 couleurs;
  • La stabilisation électronique à 3 axes aidera à éviter la distorsion et les vibrations;
  • disponibilité du mode Full HD pour le ralenti;
  • il existe des modes de vol: amateur, standard, attaché à 1 point et mode sans tête;
  • la possibilité d'atterrir avec 1 bouton;
  • prend des photos panoramiques;
  • vous permet de tourner lentement autour de l'axe.

Désavantages:

  • il n'y a pas de réglage de l'angle pour incliner la caméra.

L'avènement de ces appareils est un énorme bond en avant dans l'industrie cinématographique. Des quadricoptères améliorés participent au tournage de films. Le pilotage 3D permet de créer un enregistrement vidéo de haute qualité et de prédire le mouvement d'un objet quelques secondes à l'avance à l'aide de la fonction Active Track.

Il existe des modèles à la fois peu coûteux et populaires. Selon les acheteurs, les drones sont adaptés à une utilisation par des adultes et non par des enfants. Ce qu'il faut chercher? Certains types et types d'appareils radiocommandés ne nécessitent pas d'enregistrement, afin de clarifier ce point, vous devez lire attentivement les instructions.

Lequel est préférable d'acheter? La réponse à la question n'est pas évidente. Ici, vous devez partir du prix moyen que l'acheteur est prêt à dépenser en électronique. Ci-dessus se trouvent des modèles avec des caractéristiques différentes, telles que des temps de vol maximum et minimum. Mais des erreurs lors du choix - de prêter attention à un ou plusieurs critères de sélection, et pas tous dans l'ensemble. Ainsi, par exemple, un drone léger et compact ne volera pas loin, mais un drone global, mais à grande vitesse, sera difficile à emporter avec vous lors d'un voyage

Remarque! Lorsque vous utilisez un drone, soyez prudent dans sa zone de vol.

La liste ci-dessus des drones selfie n'est pas exhaustive, si vous avez eu une expérience de prise de vue avec un modèle non reflété dans la note, parlez-nous-en et de la qualité des photos et vidéos que vous avez reçues dans les commentaires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

J'ai lu les termes Accord de l'utilisateur *