Le meilleur logiciel audio pour 2020

0

Le son est un phénomène physique qui se propage dans l'espace sous forme d'ondes et est perçu par les sens. Cela peut être sous forme de discours, de chanson, de musique. Son effet sur la perception dépend de la qualité du son reproduit. Cela peut être positif ou négatif.

Il est plutôt désagréable d'écouter un morceau de musique avec des bruits parasites ou un webinaire en ligne d'un présentateur avec une voix comme "out of a barrel", etc. Mais pour une raison ou une autre, de telles choses se produisent lors de l'édition d'un fichier multimédia, de l'enregistrement d'une piste, d'une classe de maître, de la voix ou de la création d'une composition musicale.
Par conséquent, les éditeurs du site "Ya Nashla" ont préparé pour vous un aperçu des meilleurs programmes pour travailler avec le son pour 2020.

À quoi servent les programmes audio?

Tout d'abord, ces programmes conviennent à tous ceux qui sont associés aux industries de la musique et du cinéma. Ils permettent de traiter le son sans créer de studio d'enregistrement.

Pour créer du contenu sonore: musique, scoring de films, live (son "live"), l'écriture, des pistes, pour créer des effets sonores de haute qualité. Échantillons (échantillons) - échantillons sonores à partir desquels vous pouvez créer des compositions musicales, des mélodies individuelles, des parties instrumentales (basées sur des échantillons) à l'aide de programmes; avec la possibilité d'utiliser des instruments de musique virtuels; pour enregistrer des fichiers audio sur des disques durs (disques), traduire des fichiers dans d'autres formats, compresser ou étirer des fragments; création de scripts (fichiers audio sous forme de texte), etc.

Traduire un texte oral dicté en texte écrit.

Un large éventail d'applications et de programmes est très pratique pour les débutants et les amateurs: pour pratiquer la musique et développer des talents personnels dans le domaine de la musique, décorer des vidéos de félicitations, créer des compositions pour des performances, enregistrer des voix, s'essayer au DJing, etc.

De tels programmes permettent de pratiquer la musique sans visites de cercles, cours, master classes.

Comment choisir

Pour sélectionner un programme de traitement du son approprié, vous devez vous familiariser avec ce qu'ils sont en principe et avec quelles fonctions, avec leurs caractéristiques et leurs capacités.

résumé général

En fonction des demandes des consommateurs, tous les programmes peuvent être divisés en deux grands types:

  • professionnel

Conçu pour les DJ, compositeurs, arrangeurs, avec des fonctionnalités avancées. En règle générale, ils ont des fonctionnalités payantes, ce qui implique l'achat d'une licence.

Ils se distinguent par leur puissance, satisfont tous les besoins du consommateur professionnel en matière de création et d'ajustement de la musique, de traitement de haute qualité, de création d'une base rythmique, d'un fond, d'effets spéciaux sonores.

Conçu pour être installé sur un ordinateur.

  • Programmes amateurs

Pratique pour tester leurs forces, acquérir de l'expérience pour les débutants et utiliser pour la créativité quotidienne. Ils ne nécessitent pas d'investissements et sont équipés d'un ensemble fonctionnel assez large. Convient pour ordinateur portable, téléphone, smartphone.

Fonctionnalité

La fonctionnalité des programmes comprend:

  • enregistrement de musique;
  • changer le timbre du son;
  • hauteur du son;
  • le tempo de la mélodie;
  • ajouter des effets;
  • mastering - amélioration du son ou ajustement à un certain standard;
  • la compression est un composant du mastering, de l'édition des enceintes, de la mise à niveau du volume avec
  • égalisation - également inclus dans le mastering, en changeant l'amplitude et la fréquence à l'aide d'un égaliseur;
  • mixage - combiner des pistes individuelles dans une composition générale, imposer la parole ou d'autres sons sur le fond principal;
  • création de pistes d'accompagnement;
  • supprimer une voix d'une piste d'accompagnement terminée;
  • mettre votre propre voix ou une autre sur la piste d'accompagnement;
  • traitement sonore pour webinaires, skype;
  • changement en temps réel;
  • compression et étirement de la mélodie tout en maintenant le tempo;
  • tailler, couper, coller, réorganiser des fragments;
  • augmenter le volume, augmenter les basses, ajouter des aigus lorsque le son est terne;
  • conversion (conversion) vers un autre format;
  • suppression du bruit et des pauses inutiles;
  • restauration du son sur cassette, CD, disques vinyles;
  • ajout d'effets (changement de voix, écho, distorsion, conversion de mono en stéréo, etc.);
  • faire une copie d'un projet musical;
  • création de scripts (par exemple, accompagnement musical lors de l'ouverture d'un site);
  • ajouter des plugins et les gérer;
  • traitement en temps réel - pour les webinaires, discuter sur Skype, ajuster les paramètres pendant l'enregistrement.

Types de programmes

Au niveau du traitement, les programmes peuvent être divisés en:

  • éditeurs sonores

Ils permettent l'enregistrement, la numérisation (conversion en forme numérique pour le transfert sur un support électronique), la correction de brouillon de matériel audio, le mixage, la superposition de divers effets sur le fond principal, le mastering, la sauvegarde dans les formats proposés, le transfert sur différents supports.

Il est également possible d'enregistrer du son en temps réel sur le disque dur d'un PC, de le changer avec possibilité de traitement numérique.

  • Restaurateurs audio

Le type de programmes avec lesquels vous pouvez restaurer, mettre en service des fichiers audio anciens ou endommagés à partir d'enregistrements, de cassettes, de disques: suppression des bruissements, clics, bruits, grésillements.

Ils nettoient et restaurent les enregistrements audio à partir de bruits acoustiques, de vinyle et autres, ramenant le son à son état d'origine.

  • Programmes - analyseurs audio

Vous aide à analyser et à ranger le son enregistré, en améliorant sa qualité.

Avec un tel assistant, vous pouvez analyser l'enregistrement et identifier les sons de mauvaise qualité.

Ils sont capables de mesurer la fréquence et la réponse transitoire, la distorsion. Une conversion rapide est possible en temps réel.

  • Séquenceurs

Conçu pour créer de la musique, l'arranger, changer le timbre des instruments, le volume, les décalages temporels, les paramètres.

Ils se composent de 2 parties:

  1. séquentiel - représentant un instrument jouant à un certain moment;
  2. salle de mixage - montre le niveau de jeu et leur régulation avec l'imposition d'effets.

Ils sont plus difficiles à adapter et nécessitent une étude du guide d'utilisation.

  • Cartes son

Appareils intégrés ou séparés pour ordinateurs, ordinateurs portables. Ce ne sont pas des programmes, mais ils peuvent être utilisés pour peaufiner et améliorer le son. Les cartes audio sont nécessaires pour écouter de la musique, regarder des films, communiquer avec un PC ou un ordinateur portable, jouer à des jeux (son 3D).

La carte est nécessaire pour le traitement professionnel et la reproduction sonore, l'amplification audio. Il dispose de plusieurs connecteurs pour un microphone, des écouteurs, des haut-parleurs, des synthétiseurs et un clavier musical. Il est équipé de capteurs, d'indicateurs, de régulateurs.

Pour étendre la plage dynamique, le débit binaire de la carte DAC (Digital-to-Analog Converter) est important. Plus le nombre est élevé, moins il y a de distorsion sonore. Il y a 16, 24, 32, 64 bits.

Conçu pour les ordinateurs portables et les ordinateurs personnels.

Critères de choix

Les paramètres importants pour la reproduction sonore comprennent la clarté et le volume sonore.

Ces programmes sont conçus pour traiter le son sur un ordinateur personnel, un ordinateur portable.Et aussi dans les versions mobiles des programmes et sous forme d'applications.

Avant de déterminer les critères de choix d'un programme pour travailler avec le son, il est nécessaire de déterminer les objectifs prioritaires de ce avec quoi travailler: enregistrer des voix, créer de la musique, traduire une voix dans un fichier texte, restaurer des enregistrements audio, etc.

Les programmes et applications sonores existent sur différentes plates-formes d'exploitation.

Sélection de plateforme

Un système d'exploitation est un système de programmes d'interaction de l'utilisateur avec un appareil doté d'une interface graphique.

La possibilité d'installer un programme, une application, etc. en particulier en dépend.

Types d'OS:

  • les fenêtres

Un type de plate-forme courant avec de nombreux programmes. Elle a une interface familière et intuitive. Parfois, il peut être bogué en raison de virus et de failles. Beau, pratique et facile à utiliser, facile à apprendre.

  • Mac OS d'Apple

Installé uniquement sur les appareils Apple, conçu pour les professionnels et pour le travail. Les avantages incluent la simplicité de son fonctionnement, sans virus. Le côté positif est la convivialité, mais il faut du temps pour s'adapter et s'habituer à l'interface.

  • iOS

Un système d'exploitation fermé bien connu pour les appareils mobiles de la marque Apple. Il est installé sur les téléphones et tablettes de ce fabricant.

Le système d'exploitation se distingue par la confidentialité des données, un haut niveau de sécurité contre les logiciels malveillants et de larges capacités fonctionnelles. Capable de prendre en charge un grand nombre de programmes, haute vitesse, intuitif pour l'utilisateur, avec un système de fichiers pratique.

Le système d'exploitation est régulièrement mis à jour et fonctionne correctement avec une longue durée de vie de la batterie. Possède un grand nombre d'applications.

  • Android

OS open source populaire de Google avec la possibilité d'ajuster et de télécharger des applications gratuites. Diffère dans une variété d'applications payantes et gratuites, fonctionnement simultané de plusieurs applications, mises à jour constantes. La possibilité d'installer des programmes sans connexion Internet, avec la boutique d'applications Google Play, prend en charge le mode multi-utilisateur.

Le volume

Chaque programme nécessite une certaine quantité d'espace, qui se mesure en Mo: 15, 45, 185, 238, etc. Tout dépend de ses capacités, de son interface (design), de la nouveauté de sa version, du fabricant.

Si le périphérique ne dispose pas de suffisamment d'espace pour l'installation, vous serez invité à le nettoyer des autres applications. Il vaut la peine d'évaluer et de prioriser l'utilisation.

Effets

Divers effets peuvent être appliqués dans les programmes pour travailler avec le son.

Ils peuvent être standard ou étendus, améliorant l'effet:

  • superposition de sons sous forme de chants d'oiseaux, de bruits d'eau, de pluie ou d'orages;
  • création de mélanges musicaux avec superposition de chansons sur une chanson;
  • amplification du son de l'instrument sélectionné;
  • effet d'écho pour créer une atmosphère dans la forêt, les montagnes, la cathédrale, pour souligner le réalisme de l'enregistrement;
  • l'utilisation de la réverbération ajoute du volume au son sous forme d'enregistrement dans une pièce vide ou remplie, dans une gorge, sous la forme d'un mantra, d'un robot, etc.
  • rotation des canaux pour écouter au casque;
  • changer le ton en un ton plus élevé ou plus bas.

Chaque effet peut être ajusté en utilisant les paramètres aux paramètres souhaités. Écoutez, réalisez ce que vous voulez et économisez ensuite.

La variété des effets et leur nombre dépendent du type d'application sélectionnée.

Conseil:

Pour une première connaissance des programmes, vous ne devez pas choisir avec un grand nombre de fonctions, afin que le temps d'adaptation ne s'éternise pas.

Après avoir acquis les compétences initiales, vous pouvez installer des logiciels plus complexes.

Filtres

Cette option du produit est nécessaire pour augmenter les fréquences audio requises et réduire les fréquences audio inutiles à l'aide de rapports générés avec des données d'entrée et de sortie.

Il peut y en avoir plusieurs:

  • suppression des basses fréquences supérieures à celles spécifiées;
  • réduire les hautes fréquences en dessous du nécessaire;
  • diminution ou augmentation des fréquences à partir d'un paramètre donné et au-dessous;
  • décroissant ou augmentant à partir d'un paramètre donné et plus.

Le filtre de fréquence de base est basé sur:

  • le filtre ci-dessus;
  • résonance (largeur de coupure);
  • sa fréquence (de coupure).

Différents programmes peuvent inclure différents filtres pour travailler avec le son.

Vous devez les essayer. Comprendre ce qui est nécessaire dans un cas particulier.

Interface

L'interface utilisateur est la conception du programme.

Plus il est clair, plus la période d'accoutumance et d'utilisation est courte. Il:

  • décoration de fenêtre;
  • langue - il ne peut s'agir que de l'anglais ou du russe et de plusieurs autres langues étrangères. Il est préférable de choisir dans votre langue maternelle russe, c'est clair et pratique;
  • boutons de fonction.

Plus l'interface est intuitive, moins il y a d'erreurs dans le processus.

Plugins

Les plugins audio sont utilisés pour étendre les capacités du programme.

Par exemple, dans les formats de sauvegarde proposés, aucun n'est requis pour le téléchargement. Cela peut être résolu à l'aide d'un plugin.

Vous pouvez également les utiliser:

  • ajouter des sons inhabituels ou des effets vocaux;
  • enregistrer un morceau de musique d'une station de radio sur Internet;
  • créer des émissions de radio sur Internet;
  • jouer du son à partir de n'importe quelle application, etc.

Les plugins peuvent être gratuits ou payants. Ils peuvent également être téléchargés sur Internet.

Enregistrer le format

Après avoir créé le son requis, après avoir fini de travailler avec le son, il doit être enregistré au format souhaité.

Leur différence réside dans la manière d'économiser:

  • pas de compression du fichier audio;
  • avec compression, mais perte de qualité;
  • économie avec compression et sans perte.

Il y en a assez, en voici quelques-uns:

  • MP3 - le plus répandu, est présent dans tous les lecteurs et appareils, gardant une bonne qualité et ne prenant pas beaucoup de place. Il est capable de réduire la taille du fichier audio, ce qui est important pour les faibles vitesses Internet.
  • FLAC - prend beaucoup de place, mais vous permet de conserver la haute qualité originale du travail. L'archiveur a la fonction de compression sans perte des données audio, suivie d'une restauration complète des données d'origine.
  • WAV - enregistre un fichier sans le compresser. Convient pour un usage professionnel comme les sons enregistrés prennent beaucoup de place, ce qui n'est pas raisonnable pour un simple utilisateur. La qualité est maintenue. Ce format est lu par tous les lecteurs multimédias, y compris. Les fenêtres.
  • AIFF - De Apple, adapté à l'audio non compressé, adapté à Mac OS.

Au total, il existe plusieurs dizaines de types de conservation. Dans les programmes pour travailler avec le son, il peut y avoir jusqu'à plusieurs formats. Plus ils sont proposés, plus c'est pratique pour l'utilisateur.

Le choix du format requis dépendra du type d'appareil pour une reproduction ultérieure du son traité.

Conversion

Ou la conversion consiste à convertir l'audio d'un format à un autre. Par exemple, MP3 vers MP4, AVI, MKV, MOV, WAV, AAC, WMA, OGG, M4A, etc.

Cette conversion est nécessaire si le son lu sur un appareil ne sonne pas sur l'autre. Ou lors de l'enregistrement d'une liste complète d'œuvres audio de différents formats, pour les rassembler dans un seul format pour les écouter sur un seul appareil.

S'il n'est pas nécessaire de traiter le son, vous pouvez utiliser le convecteur en ligne pour le traduire facilement dans le format sonore requis.

Ou travaillez sur un convecteur téléchargé, sans utiliser Internet.

Combien coûte

L'achat d'une licence privée ou collective pour traiter le son et créer des mélodies coûtera:

  • à partir de 5000 frotter. pour Avid Pace iLok 2 USB, une clé pour stocker et autoriser les licences logicielles, pour travailler avec le son (Avid, Waves, Neyrinck, etc.);
  • jusqu'à RUB 26,490 pour Steinberg Nuendo Live, un logiciel audio professionnel.

Installation

Comment installer sur PC

Tous les programmes sont divisés en:

  • payé

Ce sont de meilleurs logiciels. Avec une période d'essai gratuite, après laquelle il cesse de fonctionner si aucun autre paiement n'est effectué. Une fois le paiement effectué, l'ensemble des fonctions devient disponible, sans interruption de travail.

Vous devez faire attention à ne pas utiliser la version gratuite «piratée», qui peut menacer la présence de logiciels malveillants ou de publicités pop-up.

  • Partiellement payé

L'ensemble principal des fonctions de ces programmes est gratuit. Mais vous devez payer pour des options supplémentaires.

  • Libre

Les plus populaires pour leur utilisation économique.

Pour installer le programme requis, vous devez entrer son nom dans le moteur de recherche Yandex ou Google. Dans la liste déroulante, sélectionnez un programme sur le site officiel. Il s'agit de la méthode d'installation la plus rapide et la plus sûre et ne nuira pas au fonctionnement normal de l'appareil.

Après avoir lancé le logiciel, vous devez accepter le contrat de licence.

Le programme demandera l'autorisation d'apporter des modifications au disque dur (disque dur). Cliquez sur "autoriser".

Ensuite, vous devez sélectionner un dossier ou un emplacement où l'enregistrer. Ou l'emplacement par défaut sera sélectionné pour se souvenir.

Vous pouvez changer le nom en un nom plus pratique pour votre commodité, si nécessaire.

Pour éviter d'installer des programmes, services, publicités inutiles, il vaut la peine de supprimer toutes les «coches» inutiles avant l'installation.

Carte son (pour Windows, pour Mac)

La carte son intégrée à un PC ou un ordinateur portable peut être remplacée par une carte plus professionnelle. Après avoir retiré le couvercle du panneau arrière du processeur, installez le périphérique dans l'emplacement PCI et fixez-le avec la vis de montage.

Ou utilisez une clé USB.

Lors de l'achat d'une nouvelle carte audio, elle est livrée avec des pilotes pour son installation et sa gestion. S'ils ne sont pas là, vous pouvez le télécharger gratuitement sur Internet.

Comment télécharger sur un smartphone

Pour installer l'application sur un appareil mobile, vous devez vous rendre sur Google play ou sur l'App Store. En cliquant sur «rechercher», saisissez un nom ou sélectionnez parmi les catégories proposées.

Cliquez ensuite sur l'icône pour ouvrir toutes les informations sur l'application: notes, avis, taille, interface, russification, licence, compatibilité des appareils, et bien plus encore.

Téléchargez, puis ouvrez. Le logiciel apparaîtra sur l'arrière-plan de travail du smartphone, après quoi il pourra être ouvert et utilisé.

Vous trouverez ci-dessous un aperçu des 10 meilleures applications sonores, avec une description de leurs caractéristiques.

Évaluation des modèles d'application populaires parmi les utilisateurs

Cubase 5

  • Fabricant: Steinberg;
  • OS: iOS; Les fenêtres;
  • Volume: 198 Mo;
  • Interface: en russe, etc.
  • Avis: note 5 sur 5.

Les caractéristiques du programme incluent sa puissance et la possibilité de remplacer un studio entier. Il convient à un usage professionnel. Les versions les plus populaires sont 5,6,7. Le programme est constamment mis à jour pour le rendre plus convivial.

La fonctionnalité comprend:

  • enregistrement sonore;
  • édition d'effets sonores;
  • arrangement;
  • réduction en un travail fini.

Avantages:

  • large fonctionnalité;
  • convient aux professionnels et aux débutants;
  • pour créer de grands projets;
  • la flexibilité du séquenceur;
  • son de haute qualité;
  • fiabilité.

Désavantages:

  • il faut du temps pour apprendre l'interface;
  • grand volume.

Télécommande Mixcraft

  • Fabricant: Acoustica;
  • OS: iOS, Android;
  • Volume: 4,4 Mo;
  • Interface: en anglais;
  • Avis: note 5 sur 5.

Le logiciel audio gratuit est facile à apprendre et a une bonne puissance.

La fonctionnalité de l'application comprend:

  • création de projets musicaux;
  • refaire et annuler les actions;
  • reproduction et modification d'extraits;
  • changer le volume de lecture;
  • la possibilité d'ajouter des outils;
  • station multipiste numérique.

Avantages:

  • simplicité;
  • Polyvalence;
  • riche fonctionnalité;
  • libre.

Désavantages:

  • sans afficher la partition électronique;
  • sans sauvegarde automatique;
  • seulement en anglais.

Remixlive

  • Fabricant: MIXVIBES;
  • OS: iOS; Android;
  • Volume: 100,8 Mo;
  • Interface: russe et 8 autres langues;
  • Avis: Noté 4.8 sur 5.

En utilisant l'application, vous pouvez apprendre:

  • créer des pistes en quelques minutes;
  • la formation de sons;
  • changer le tempo musical;
  • charger, déplacer, dupliquer n'importe quel échantillon;
  • exemple d'édition;
  • créer de la musique;
  • en ajoutant de superbes effets.

Avantages:

  • interface intuitive;
  • convient aux DJ;
  • 10 packs de sons gratuits;
  • sonorité professionnelle.

Désavantages:

  • pas trouvé.

Pads de batterie 24

  • Fabricant: Paul Lipnyagov;
  • OS: iOS;
  • Volume: 67,2 Mo;
  • Interface: en russe et 8 autres langues;
  • Avis: Noté 4.8 sur 5.

En téléchargeant le programme sur une tablette ou un smartphone, vous pouvez lire des échantillons ou des bandes sonores prêts à l'emploi enregistrés dans le genre sélectionné, puis les partager avec des amis.

L'application a:

  • la capacité de mélanger les sons;
  • importer vos chansons préférées;
  • échantillonnage de voix ou d'instruments réels à l'aide d'un enregistrement par microphone;
  • édition de modèles;
  • convertir vos propres pistes en vidéo, messageries instantanées, YouTube, Instagram.

Avantages:

  • soutient l'accès de la famille;
  • de nombreux styles de musique électro.

Désavantages:

  • pas trouvé.

Blocs Wave

  • Fabricant: Ampify Music;
  • OS: iOS;
  • Volume: 65,7 Go;
  • Interface: en anglais;
  • Avis: Noté 4.8 sur 5.

Application de traitement audio gratuite avec achats intégrés pour des fonctionnalités extensibles. Belles couleurs de conception et design intéressant.

Assez pratique avec de nombreuses fonctionnalités:

  • création et enregistrement d'un morceau de musique;
  • enregistrement de boucles en temps réel;
  • la possibilité de créer vos propres thèmes en utilisant différents genres musicaux et leur combinaison;
  • le rendant unique en tranchant et
  • regrouper les sons;
  • changer le tempo et la tonalité de la lecture en direct.

Avantages:

  • pour les professionnels et les amateurs;
  • recherche automatique entre les échantillons;
  • couper et grouper les sons;
  • interface intuitive;
  • grande bibliothèque d'échantillons;
  • petit volume.

Désavantages:

  • interface en anglais.

LUMIÈRES SUPER PADS

  • Producteur: Opala Studios Solucoes;
  • OS: iOS; Android;
  • Volume: 80,4 Go;
  • Interface: en russe et 14 autres langues;
  • Évaluations: Évalué 4,7 sur 5.

L'application DJ ne prend pas beaucoup de place. Avec lui, vous pouvez:

  • créez vos propres remixes;
  • choisissez des effets d'éclairage sur chaque panneau;
  • Multi-touches;
  • synchroniser la lumière avec le son;
  • importer de l'audio depuis votre appareil;
  • partager sur les réseaux sociaux réseaux créés par les hits;
  • partager des recommandations avec les créateurs pour améliorer le programme.

Avantages:

  • vidéo éducative sur U-tube;
  • les commentaires des créateurs pour améliorer le programme;
  • création de hits;
  • petite taille;
  • Interface russifiée;
  • traitement de la musique.

Désavantages:

  • pas trouvé.

Rampe de lancement

  • Fabricant: Canonical;
  • OS: iOS, Mac, Windows;
  • Volume: 103 Mo;
  • Interface: anglais et chinois;
  • Évaluations: Évalué 4,7 sur 5.

Un programme pour les fans de musique électronique et de remixes.

En le téléchargeant sur votre appareil, il sera disponible:

  • une combinaison de rythmes, de basse, de mélodies, de voix et de boucles lors de la création de morceaux;
  • Synchronisation des pads sans risque de perte de rythme;
  • huit collections sonores intégrées;
  • changer le tempo du son pendant le travail de la musique;
  • jam sessions entre différentes applications et appareils;
  • l'utilisation de nouveaux effets sonores;
  • connexion à un synthétiseur ou un kit de batterie;
  • vue complète de l'œuvre créée avec des filtres, des mixeurs, des effets sonores.

Avantages:

  • modulateur multi-boutons;
  • démarrage simultané de 8 cycles;
  • collections sonores gratuites;
  • fonction d'exportation;
  • connexion avec des muses externes. outils.

Désavantages:

  • version payante pour la tablette;
  • interface dans une langue étrangère.

Créateur de musique JAM

  • Fabricant: MAGIX;
  • OS: Android, iOS, Mac;
  • Volume: 87,9 Go;
  • Interface: en russe et 6 autres langues;
  • Évaluations: Évalué 4,7 sur 5.

L'application propose de créer de la musique dans différents styles: hip-hop, dub-step, house, pop, rock, trap, funk, techno, jazz, etc., en utilisant:

  • des milliers d'échantillons prêts;
  • 10 muses gratuites. collections;
  • mélanger des échantillons prêts à l'emploi;
  • Télécommande à 8 canaux qui n'est pas inférieure à une télécommande professionnelle;
  • accès à une variété de boucles: du synthé à la basse et au chant;
  • réglage du tempo, du son, des effets en temps réel;
    mélange;
  • enregistrer votre propre voix;
  • exportation d'œuvres vers d'autres plateformes;
  • achats intégrés pour étendre les fonctionnalités.

Avantages:

  • accès familial jusqu'à 6 personnes;
  • interface légère;
  • disponibilité de muses gratuites. modes;
  • responsabilisation;
  • création et traitement du son;
  • la disponibilité d'une vidéo de formation;
  • la possibilité d'inventer vos propres muses. modes;
  • disponibilité sur différentes plateformes:
  • ne nécessite pas de compétences particulières.

Désavantages:

  • pas trouvé.

Conclusion

Les programmes et applications pour travailler avec le son sont une occasion très pratique pour les débutants de démontrer leurs capacités et leurs talents sans avoir à se rendre dans une école ou un studio de musique, à la maison.

Pour les professionnels, c'est un bon moyen de sortir d'une option budgétaire pour le traitement professionnel d'œuvres musicales, sans créer votre propre studio.

Il ne reste plus qu'à choisir l'une des options ou à en essayer plusieurs pour comparer et hiérarchiser. Si vous avez de l'expérience dans l'utilisation de programmes pour travailler avec le son, décrits dans la note, ou de logiciels plus intéressants, parlez-nous-en dans les commentaires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

J'ai lu les termes Accord de l'utilisateur *