Meilleurs amplis combos guitare pour 2020

0

De nos jours, il existe de nombreuses opportunités pour le développement de n'importe quel passe-temps. Cela s'applique en particulier à l'art de jouer de la guitare. Mais pour ceux qui envisagent d'aller au-delà d'un instrument acoustique, il sera toujours nécessaire d'acheter un "combo". Afin de savoir quel appareil est préférable d'acheter, la rédaction du site "bestx.htgetrid.com" vous présente une note des meilleurs amplificateurs combo guitare pour 2020.

L'histoire du développement des amplis combos pour guitare

Chaque guitariste de rock rêve de monter un jour sur scène, en tournant le potentiomètre de l'ampli combo au maximum et en "chiant" l'accord pour que tout le monde dans la salle soit à bout de souffle. Cependant, un instrument tel qu'une guitare est activement utilisé non seulement dans la musique rock. Il existe de nombreux styles où le son de la guitare est plus irremplaçable que le genre susmentionné. Dans tous les cas, il est très difficile d'imaginer un concert avec une guitare et sans appareil appelé amplificateur combo.

Cela vaut la peine de placer tous les points sur i et de déterminer d'abord de quoi sont faits les amplificateurs combos de guitare et de quoi sont-ils faits?

"Combo" se compose de 3 parties principales:

  • Préamplificateur;
  • Amplificateur;
  • Cabinet (haut-parleur).

Le plus souvent, le préampli et l'amplificateur sont situés ensemble. Et il est plus juste d'appeler l'appareil un amplificateur combo lorsque les 3 composants sont connectés dans un seul cas. Néanmoins, parfois une combinaison d'une «tête» et d'un «cabinet», qui à leur tour sont situés dans deux bâtiments différents, est aussi appelée «combo». Fonctionnellement, la deuxième option, qui s'appelle Stack en langage professionnel, est plus adaptée aux grandes performances lorsque plusieurs enceintes sont connectées à la tête.

En plus de l'amplificateur actif, la «tête» peut également contenir divers réglages. Par exemple, les musiciens de rock achètent toujours un "combo" avec une fonction supplémentaire "Distorsion" ou "overdrive" - ​​c'est la surcharge même (plus de détails ci-dessous). Le «cabinet» est un boîtier avec des haut-parleurs (un, deux, quatre, etc.).

Première impression

Curieusement, mais les premières unités similaires pour une "petite amie" à six cordes sont apparues avant la guitare électrique. C'est vrai: les amplis combos ont été conçus à l'origine pour les guitares acoustiques. Ce besoin est apparu dans le contexte de la popularité croissante de la musique hawaïenne. En conséquence, il fallait quelque chose qui pourrait amplifier le son, mais qui ne serait pas énorme, lourd et inconfortable.

Dans les années 30 du XXe siècle, les amplificateurs ont été inventés en utilisant des condensateurs électrolytiques et des redresseurs de lampes. Comme déjà mentionné ci-dessus, ils ont été utilisés principalement pour leur objectif principal - ils ont amplifié le son des soi-disant «casseroles» hawaïennes.

La poursuite du développement

La bande dessinée a commencé à conquérir le monde de la musique. Cela était dû, tout d'abord, au développement du rock and roll et du blues, caractérisé par une voix rauque et un saxophone tout aussi rauque. Toute la société a commencé à réaliser que le son de guitare clair et doux disponible n'avait plus assez de "puissance". "Six cordes" sonnait, en termes modernes, trop pop. Par conséquent, diverses expériences avec l'appareil ont commencé.Par exemple, certains ont percé des trous dans le haut-parleur de leurs propres mains.

Les premières cloches du son "déformé" peuvent être considérées comme la surcharge de l'amplificateur. C'est en amenant les «rebondissements» au maximum que les interprètes ont obtenu le son dont ils avaient besoin. C'est ainsi qu'ils ont obtenu une distorsion euphonique dans les années 50, puisque les réglages d'usine du "combo" laissaient peu de place à la créativité. Tous les appareils de ces années avaient à leur disposition des variations de timbre qui ne pouvaient qu'accroître le volume de la composante haute fréquence. Cependant, en raison de la faible puissance (pas plus de 15 W) et de la primitivité des circuits électriques, la qualité était très faible.

L'étape décisive du célèbre overdrive d'aujourd'hui a été l'expérience des années 1960 de Dave Davis. Le guitariste de "The Kinks" a obtenu un effet de haute qualité grâce à la connexion d'équipement non standard. Le fait est qu'il a eu l'idée de connecter la sortie d'un amplificateur au port d'entrée d'un autre. Ainsi, il s'est avéré ce que l'on peut aujourd'hui appeler un préamplificateur. Ce dernier - est aujourd'hui un élément indispensable de tout amplificateur combo.

Transistor

Les meilleurs fabricants ont activement cherché à produire en masse leurs appareils. Mais les rendre abordables pour un large éventail de musiciens ne permettait pas le type de dispositif amplificateur - l'amplification à tube.

Mais ensuite, le transistor est venu à la rescousse. Un appareil à semi-conducteurs qui transforme la résistance est apparu devant les mondes environnants en 1947. L'utilisation de ce schéma dans la structure du «combo» est attribuée aux années 60 du siècle dernier. Cette évolution des événements a permis non seulement de réduire le prix moyen des équipements, mais aussi d'établir une production de masse. Désormais, les musiciens pouvaient choisir entre des amplis combos à lampes et à transistors. Mais cela ne s'est pas produit immédiatement.

Principalement grâce à Fender (Leo Fender) et à quelques autres maîtres, les amplis à lampes non seulement n'ont pas cédé à des amplis à transistors plus modernes et moins chers, mais ont également continué à être monopoleurs pendant longtemps. Cependant, avec l'essor de la musique rock, le boom des combos a fait pencher la balance entre les deux concurrents. La popularité des modèles de lampes est restée parmi les professionnels, tandis que les débutants ont plus souvent choisi un transistor.

L'éternel différend: une lampe ou un transistor?

Comme pour beaucoup d'autres questions, il est très difficile de trouver la réponse. Après tout, chaque type conviendra parfaitement à une situation particulière. Juste un petit exemple, un jeune guitariste voulait acheter un ampli guitare pour s'entraîner à la maison. Il n'est absolument pas nécessaire pour lui d'acheter un tube "combo". Le transistor sera plusieurs fois moins cher, plus pratique, etc. En général, plus approprié. En revanche, pour enregistrer des guitares électriques dans un studio, une lampe offrira plus de place pour la variation sonore. Et la pureté sera différente.

Mais que faire si vous n'êtes pas un guitariste débutant et pas un pro qui écrit en studio? Comment résoudre ce différend sans fin?

Malheureusement, il n'y a pas de réponse à cette question. Mais vous pouvez essayer de faire un aperçu des avantages et des inconvénients des deux options, puis chacun pour lui-même pourra prendre une décision plus éclairée sur le choix de l'un ou l'autre type d'amplificateur.

Une brève comparaison des amplificateurs combinés à tube et à transistor

  • Coût. Il est courant depuis longtemps que les amplis à lampe (progéniteurs) coûtent toujours plus cher. Aujourd'hui, la différence avec le transistor (descendants) atteint un gouffre encore plus grand du fait que la demande de lampes provient de musiciens professionnels, de studios, etc., qui, bien sûr, exigent de la qualité et regardent moins souvent le prix. Les concurrents ont mis davantage l'accent sur l'accessibilité, même si la qualité sonore ne fait pas défaut.
  • Caractéristique sonore. Malgré l'apparente subjectivité de ce point, selon les acheteurs, les transistors donnent un son plus rugueux que les lampes, qui, à leur tour, ont des épithètes telles que: doux, chaud, riche.
  • Maintenabilité et amortissement. Ici aussi, il y a une épée à double tranchant. D'une part, les tubes de lampes sont plus faciles à réparer, mais vous devez les réparer plus souvent, car ils sont plus fragiles et les lampes elles-mêmes fonctionnent bien pendant environ 1 an. Les transistors sont beaucoup plus difficiles à réparer, mais ils se cassent moins souvent.
  • Popularité. Les amplis combos ultérieurs (transistor) sont plus populaires car ils sont peu coûteux. Rarement quelqu'un commence sa carrière musicale avec un tube "combo".
  • Dimensions et poids. Les progéniteurs des amplificateurs, même à notre époque, sont plus lourds et encombrants (en raison de leur structure). Les descendants, cependant, sont de tailles complètement différentes, allant de ceux qui peuvent être accrochés à une ceinture, se terminant par ceux qu'une personne ne peut pas soulever.
  • À volume élevé. Là encore, les amplis combos à lampes prennent le relais. Au sommet du volume, ils donnent une petite surcharge, mais le son reste noble, tandis que le transistor devient très dur et pas toujours agréable.
  • À faible volume. Comment rendre une lampe pire qu'un transistor? C'est vrai, baissez beaucoup le volume.

Bien entendu, le principal conflit se produit précisément entre les partisans des lampes et les adhérents du transistor. Cependant, il existe au moins 2 types d'amplificateurs combo plus reconnus qui valent la peine de dire au moins quelques mots. Ce sont: hybrides et numériques.

Amplificateur hybride

Il a été inventé par ceux et pour ceux qui ne veulent pas participer au différend et veulent tirer le meilleur des deux côtés. La solution, bien sûr, est particulière et le résultat obtenu n'a pas pu répondre aux attentes. Du moins, c'était le cas des premiers modèles. Bien sûr, les créateurs ont pris en compte les erreurs et ont éliminé certaines des lacunes.

Le combo hybride se compose d'un préampli à lampe et d'un amplificateur principal à semi-conducteurs. Ainsi, il s'est avéré essayer autant que possible de préserver la douceur, la chaleur et la pureté du son créé par les lampes et en même temps de réduire le coût dû au circuit à transistor. Mais au final, le son n'est pas aussi bon et de haute qualité que celui des lampes, et l'ensemble de l'appareil n'est pas aussi économique que celui à transistor.

Numérique

C'est déjà la tendance du nouveau siècle, où tout et tout le monde devient numérique. Le système numérique de ces appareils émule un circuit tubulaire. Jusqu'à un certain point, le son de ces amplis était complètement artificiel. Aujourd'hui, les processeurs sont capables de créer une grande variété de sons, ce qui est très précieux pour ceux qui aiment l'expérimenter. Ce fait est peut-être le plus grand avantage des modèles numériques. Cependant, même les meilleurs processeurs ne donneront pas les mêmes performances de tube.

Que peut-on résumer? Soyez aussi bref que possible: pour les guitaristes débutants, les amplificateurs à transistors sont les mieux adaptés, et pour les professionnels et pour le travail en studio, les amplificateurs à lampes.

Top 10 des meilleurs amplificateurs de guitare pour 2020

Les disputes sans fin entre les appareils à lampes et à transistors ne nous empêchent cependant pas de classer le TOP 10 des meilleurs amplificateurs combo de guitare pour 2020. Heureusement, il existe suffisamment de fabricants et l'embarras du choix.

10e place - Roland AC-33

La ligne du bas de notre classement est occupée par un petit ampli conçu pour les guitares acoustiques. La caractéristique la plus importante de cet appareil est peut-être sa capacité à fonctionner sur piles. Soit dit en passant, c'est le premier amplificateur combo au monde qui peut fonctionner sur piles. Bien sûr, une telle fonction ne sera pas très utile pour les activités de concert, mais, par exemple, pour donner un petit spectacle dans un parc ou dans une rue piétonne - c'est la bonne chose. Un autre avantage supplémentaire pour les performances de ce format est la présence d'une prise micro.

Cependant, des basses faibles et un faible volume ne seront pas du goût de tout le monde. Et cet appareil ne peut pas être qualifié de professionnel pour plusieurs raisons.

UN TYPEpour guitares acoustiques
ORATEUR2 pièces 5 "
PUISSANCE30 watts
ÉGALISEUROui
NUTRITIONAdaptateur secteur 13 V
PORT3,5 mini-jack; Prise TRS
PRISE POUR CASQUEOui
POIDS4,7 kg
INTERRUPTEUR AU PIEDne pas
EFFETSChorus, Reverb
FONCTIONNEMENT DE LA BATTERIEOUI (AA 8 pcs)
PAYS D'ORIGINEChine
AMPLIFICATEURTransistor
TUNER INTÉGRÉne pas
Roland AC-33

Avantages:

  • Petites dimensions - faciles à déplacer;
  • Il y a une prise casque et microphone;
  • Prix ​​moyen;
  • Haute puissance (30 W);
  • Looper (40 secondes);
  • Fonctionne à la fois sur secteur et sur piles.

Désavantages:

  • Les basses sont mal audibles;
  • Peu de réglages pour les effets;
  • Le son n'est pas de bonne qualité, surtout pour la voix.

Production:

En raison de son caractère unique, le «combo» de Chine est populaire. Pas étonnant, car il est assez confortable et a beaucoup de puissance. Parmi les appareils avec une entrée microphone, c'est l'un des plus populaires.

9e place - Ligne 6 Spider IV 15

Le prochain dans le TOP est un combo pour un usage domestique. Un amplificateur combo assez compact et puissant avec un processeur intégré. Il est un éminent représentant de la génération numérique d'équipements sonores. Équipé d'effets intégrés. L'amplificateur est équipé de 4 modules qui simulent le meilleur combo de guitare. La commutation se produit sur simple pression d'un bouton.

En outre, l'appareil peut être utilisé comme haut-parleur en connectant un lecteur MP3.

UN TYPEPour guitares électriques
ORATEUR1 pièce 8 "
PUISSANCE15 watts
ÉGALISEUROui (trois voies)
NUTRITION220 V
PORT3,5 mini-jack; Prise TRS
PRISE POUR CASQUEOui
POIDS9,5 kg
INTERRUPTEUR AU PIEDne pas
EFFETSprocesseur embarqué
PAYS D'ORIGINEChine (USA)
AMPLIFICATEURNumérique
MATÉRIAU DE RECOUVREMENTVinyle
TUNER INTÉGRÉOui
Ligne 6 Spider IV 15

Avantages:

  • La présence d'un grand nombre de variations sonores;
  • 6 effets peuvent être utilisés simultanément;
  • Mobile;
  • Émulation d'amplificateurs mondiaux;
  • Prix ​​abordable.

Désavantages:

  • La figure donne un son très similaire, mais sa "planéité" est toujours audible;
  • L'entrée mini-Jack n'est pas équipée d'une amplification supplémentaire, donc si vous jouez de la musique à partir d'un appareil externe, cela ne sera pas très fort (à cet égard, il est préférable de l'utiliser pour son usage prévu - pour une guitare);
  • L'accordeur intégré n'est pas entièrement précis.

Production:

Très populaire parmi les musiciens et fans "à la maison" pour "jouer" avec le son. En général, un "combo" très correct, surtout selon les critiques. Cependant, l'étroitesse de l'application ne lui permet pas de s'élever au-dessus de la 9e ligne.

8ème place - Peavey 5150

Eh bien, il est temps pour les joueurs sérieux. Ils ne sont pas commandés sur AliExpress car ils sont achetés pour une entreprise sérieuse. Par conséquent, assurez-vous d'essayer le son, tournez les potentiomètres, etc. Et donc, le huitième de notre classement est la célèbre marque Peavey avec la série 5150 - un véritable monstre de son lourd. Van Halen lui-même a participé à la création au début des années 90. Il plaira particulièrement à ceux qui vont jouer de la musique dans le style de Metall et de ses dérivés.

UN TYPEPour guitares électriques
ORATEUR2 pièces 12 "
PUISSANCE60 watts
ÉGALISEUROui (+ présent, + résonance)
NUTRITION220 V
PORT2 canaux (pour le clean et pour l'overdrive)
INTERRUPTEUR AU PIEDOui
PAYS D'ORIGINEEtats-Unis
AMPLIFICATEURLampe
TUNER INTÉGRÉOui
Peavey 5150

Avantages:

  • Haute puissance: 60 W;
  • Lampe;
  • Surcharge époustouflante;
  • Réglage pratique;
  • Interrupteur de mise à la terre;
  • 2 canaux - pour le clean et pour l'overdrive;
  • Convient pour jouer dans différents styles.

Désavantages:

  • Apparence laide;
  • Lourd;
  • Mauvaise qualité d'un canal clair;
  • Malgré la bonne qualité de fabrication, la qualité de fabrication n'est pas très bonne.

Production:

La configuration des haut-parleurs, et en fait l'ensemble du "combo", donne à l'extérieur l'apparence d'une vieille commode soviétique. Bien sûr, ce n'est pas l'essentiel, mais tout doit être parfait lors du concert. Cependant, pour les musiciens de métal, le Peavey 5150 est l'un des meilleurs choix.

7e place - Fishman Loudbox Performer

Peavey est suivi par Fishman avec le Pro-LBX-EX7 Loudbox Performer. Combo puissant de 180 watts avec amplification à semi-conducteurs. Malheureusement, aujourd'hui, ce modèle a déjà été abandonné. Néanmoins, en guise d'hommage, je voudrais le placer dans notre classement. Son de guitare acoustique clair de très haute qualité - c'est ce qui fait la renommée de la série distincte Pro-LBX-EX7 Loudbox Performer. Cet amplificateur est populaire, principalement en Occident, nous n'avons donc pas eu le temps de l'apprécier.

UN TYPEPour les guitares acoustiques
ORATEUR3 pièces: 8 ", 5", 1 "
PUISSANCE180 watts
ÉGALISEUROui
NUTRITION220 V
PORT3,5 mini-jack; Prise TRS
POIDS13.5
INTERRUPTEUR AU PIEDOui
EFFETSboucle d'effets
AMPLIFICATEURTransistor
TUNER INTÉGRÉne pas
PRISE POUR CASQUEOui
Interprète Fishman Loudbox

Avantages:

  • Haute puissance;
  • La conception vous permet d'incliner le combo pour l'utiliser comme moniteur lorsque vous jouez debout;
  • La qualité de la propreté n'est pas pire qu'une lampe.

Désavantages:

  • Prix ​​élevé;
  • Hors production.

Production:

Fishman Performer était vraiment l'un des meilleurs du genre. Cependant, non seulement était, mais reste, mais la question de savoir où acheter, maintenant vous ne pouvez que répondre: exclusivement utilisé par d'autres propriétaires.

6ème place - Bugera 333XL 212

Bouguera s'est rapproché de l'équateur.Non moins célèbre que les modèles précédents, elle a ses fidèles connaisseurs. En termes de qualité sonore et d'effets, il n'est pas loin derrière le même 5150, mais à un prix nettement inférieur, ce qui fait de Bugera un modèle plus populaire. L'ampli peut être joué dans de nombreux styles différents, du simple son clair pour le jazz à l'overdrive grondant pour le métal.

Ceci est réalisé grâce à trois canaux qui peuvent être configurés séparément. Eh bien, vous devez basculer entre eux à l'aide du commutateur au pied, qui comprend, entre autres, un looper.

UN TYPEPour guitares électriques
ORATEUR2 pièces 12 "
PUISSANCE120 watts
ÉGALISEUROui (trois voies pour chaque canal)
NUTRITION220 V
PORT (CANAL)3 pièces: prise TRS
POIDS29 kilogrammes
INTERRUPTEUR AU PIEDOui
EFFETSil y a
PAYS D'ORIGINEChine
AMPLIFICATEURLampe (4 pièces)
RÉSISTANCE PLEINE CHARGE4, 8, 16 Ohm (commutable)
Bugera 333XL 212

Avantages:

  • Trois canaux, dont chacun peut être configuré indépendamment;
  • Prix ​​relativement bas;
  • Réverbération de haute qualité;
  • Il y a une boucle;
  • Pédale multifonctionnelle.

Désavantages:

  • Connecteur en plastique peu fiable sur l'alimentation (fond pendant un long fonctionnement continu);
  • En termes de qualité sonore, il est toujours en retard sur ses homologues plus chers.

Production:

Les recommandations de Booger sont exceptionnellement bonnes. Il peut même être qualifié de professionnel jusqu'à un certain niveau de compétence.

5ème place - Marshall MA50C

Eh bien, quelle est la cote des amplificateurs de qualité sans Marshal? Le combo est de petite taille, mais très fort avec un excellent son à lampe. Le canal clair est particulièrement satisfait. Overdrive est un peu plus délicat car il faut beaucoup de patience et d'habileté pour obtenir un son gras et charnu. Cependant, les Marshall, bien qu'ils émettent des sons d'overdrive de haute qualité, ne sont toujours pas destinés à la musique heavy (Hard & Heavy maximum).

Cependant, il convient de prêter attention au fait que l'amplificateur, hélas, a déjà été arrêté.

UN TYPEPour guitares électriques
ORATEUR1 pièce - 12 "
PUISSANCE50 watts
ÉGALISEUROui (trois voies)
NUTRITION110 V
PORT (CANAL)2 pièces: prise TRS
POIDS23 kilogrammes
INTERRUPTEUR AU PIEDOui
EFFETSil y a
PAYS D'ORIGINEÉtats-Unis / Vietnam
AMPLIFICATEURLampe (5 pièces)
Marshall MA50C

Avantages:

  • Jusqu'à 5 lampes;
  • Très haute qualité Propre;
  • Compact;
  • Large gamme de sons.

Désavantages:

  • Tension 110V;
  • En relation avec le point ci-dessus, vous devrez acheter un transformateur abaisseur;
  • Hors production.

Production:

Il reste encore beaucoup de MA50C Marshal dans la nature, donc si le son américain est le critère de choix pour vous, cet ampli fera certainement l'affaire. Mais il sera très difficile de le trouver en magasin.

4e place - Orange Rockerverb 50 MKII 212

Le combo orange d'Orange est monté très haut. Juste en face des leaders est le favori des guitaristes de session. Ils l'aiment non seulement pour le fait qu'il peut être transporté sans problème, mais aussi pour son son de haute qualité. Cela est particulièrement vrai de la nouvelle version révisée, qui, d'ailleurs, a été améliorée sur les conseils des utilisateurs.

La version modifiée, contrairement à l'original, présente plusieurs améliorations, telles que: le réglage des fréquences moyennes sur un canal "propre", un système d'effets plus compréhensible, etc.

UN TYPEPour guitares électriques
ORATEUR2 pièces 12 "
PUISSANCE50 watts (peut être commuté sur 25 watts)
ÉGALISEUROui (trois voies)
NUTRITION220 V
PORT (CANAL)2 pièces: prise TRS
POIDS37 kilogrammes
INTERRUPTEUR AU PIEDOui
EFFETSil y a
AMPLIFICATEURLampe
BOUCLE D'EFFETSil y a
Orange Rockerverb 50 MKII 212

Avantages:

  • Popularité parmi les musiciens;
  • Haute qualité sonore;
  • Convient pour les concerts et l'enregistrement.

Désavantages:

  • Il y a de la place pour grandir.

Production:

De nombreux utilisateurs notent que cet appareil ne présente aucun défaut. Cependant, s'il en était ainsi, aucune entreprise ne serait meilleure qu'Orange. Cependant, des défauts mineurs ne permettront pas à Orange de dépasser les quatre.

3e place - Fender Deluxe Reverb

Le célèbre Fender ouvre le piédestal des vainqueurs. Petit "combo" pratique avec une réputation mondiale. En termes de caractéristiques techniques, il est excellent pour les petits concerts ou pour le studio.

Cet amplificateur ressemble beaucoup à la vieille école. Donc, si vous décidez de jouer du jazz ou du blues, la Deluxe Reverb est une excellente option.

UN TYPEPour guitares électriques
ORATEUR1 pc de 12 "
PUISSANCE22 watts
ÉGALISEUROui (trois voies pour chaque canal)
NUTRITION220 V
PORT (CANAL)2 pièces: prise TRS
POIDS20 kilogrammes
INTERRUPTEUR AU PIEDOui
EFFETSil y a
AMPLIFICATEURLampe
PRODUCTIONVietnam
Réverbération Fender Deluxe

Avantages:

  • La même "voix" Fender vintage;
  • Compacité;
  • Tout de haute qualité de l'assemblage à la sortie audio.

Désavantages:

  • Batterie faible;
  • Prix ​​élevé.

Production:

Pas un mauvais concurrent d'Orange en termes d'équipements mobiles de la plus haute qualité.

2ème place - VOX AC 30

La description de cet ampli ne peut se faire sans mentionner le nom de Brian Maya (Queen). Sa guitare a fait des sons caractéristiques célèbres de cet ampli. Si vous n'êtes pas fan de rock classique, vous pouvez vous souvenir du nom du chef des Foo Fighters - Dave Grohl, qui préfère également ce modèle.

Cependant, de nombreux autres noms sont associés à AC30: The Beatles, Keith Richards (Rolling Stones), Ritchie Blackmore (Deep Purple), du moderne - Fall Out Boy et bien d'autres.

UN TYPEPour guitares électriques
ORATEUR2 pièces 12 "
PUISSANCE30 watts
ÉGALISEUROui (trois voies pour chaque canal)
NUTRITION220 V
PORT (CANAL)2 pièces: prise TRS
POIDSSelon la série: 19-32 kg
INTERRUPTEUR AU PIEDOui
EFFETSil y a
AMPLIFICATEURLampe
BOUCLE D'EFFETSil y a
VOX AC 30

Avantages:

  • Son unique de vieux rock;
  • Excellentes critiques et recommandations des stars de la musique les plus célèbres;
  • Qualité et puissance.

Désavantages:

  • Nous déclarons fièrement - ce combo n'a aucun inconvénient!

Production:

La question se pose: pourquoi ce combo n'a-t-il pas obtenu la première place? Est-ce que je fais l'erreur de choisir un combo avec le VOX AC30? La réponse à la première question est le temps. Il ne reste pas immobile et avance, les technologies se développent et les modèles d'amplis sont constamment améliorés. En achetant VOX, vous ne ferez pas d'erreur, mais rappelez-vous qu'il existe des appareils plus avancés.

1ère place - Fender Twin Reverb

Et enfin, le gagnant est Fender! Le modèle est fait pour les classiques. Le son clair de cet équipement est considéré comme l'un des meilleurs au monde.

UN TYPEPour guitares électriques
ORATEUR2 pièces 12 "
PUISSANCE30 watts
ÉGALISEUROui (trois voies pour chaque canal)
NUTRITION220 V
PORT (CANAL)2 pièces: prise TRS
POIDSSelon la série: 19-32 kg
INTERRUPTEUR AU PIEDOui
EFFETSil y a
AMPLIFICATEURLampe
BOUCLE D'EFFETSil y a
Réverbération double Fender

Avantages:

Il y en a beaucoup et, malheureusement, un jour ne suffit pas pour les décrire tous. Cependant, en voici quelques-uns:

  • Grand pouvoir;
  • Son clair incroyable;
  • La marque la plus célèbre d'amplificateurs combo;
  • Peut être incliné vers l'arrière (il existe des pieds spéciaux pour cela);
  • Et bien d'autres.

Désavantages:

  • Prix ​​élevé;
  • L'application est limitée aux activités de concert (moins souvent en studio).

Production:

Appareil génial pour ceux qui peuvent se le permettre. De nombreux artistes portant le nom utilisent le Fender Twin Reverb pour leurs performances live.

En garde à vue

Beaucoup de choses intéressantes nous attendent. Qui sait à quoi ressembleront les amplis combos dans 5 ans. Peut-être que sur les modèles numériques, il y aura des emplacements pour des cartes spéciales qui emmèneront le musicien sur la scène du stade de Wembley ou quelque chose du genre. Dans tous les cas, les connaisseurs se souviendront toujours de la bonne vieille lampe.

Aimez-vous la note? Vous n'êtes pas d'accord avec l'emplacement des sièges? Écrivez vos commentaires et suggestions dans les commentaires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

J'ai lu les termes Accord de l'utilisateur *